Fourniture de film thermorétractable pour la protection, l'emballage plastique ou tout conditionnement
MENU HISTORIQUE DE L'ENTREPRISE ...    
HISTORIQUE
>> Historique de l'entreprise
>> RLB Distribution

FILMS ET ACCESSOIRES
>> Caractéristiques techniques
>> Les normes
>> La gamme
>> Les accessoires

ESPACE ENTREPRISE
>>

Domaines d'application

>> Distribution - Conditionnement
>> Formation
>> Tarifs films
>> Tarifs accessoires

DISTRIBUTION DÉTAIL
>> Domaines d'application
>> Distribution - Conditionnement
>> Contact

A l'origine de RLB Distribution, des conceptions et un perpétuel esprit d'entreprendre articulés autour d'un concept simple, efficace et novateur qui bouscule les idées reçues en termes de films, d'emballage, de protection et de confinement.

1995 marque le début d'une aventure d'hommes et d'idées, autour d'un produit novateur : le film thermo rétractable. La société Undercoverouter, diffuse et met en œuvre ses produits dans le domaine du yachting, et plus spécialement dans l'assemblage de cabines de peinture.

La réussite est indéniable, et des perspectives s'ouvrent rapidement, en direction de nouveaux domaines d'application. La grande industrie s'intéresse au produit et les chantiers navals de Saint-Nazaire lui donne ses lettres de noblesse.

1998, face au succès rencontré par le film thermo rétractable, les fondateurs historiques décident de scinder l'activité en deux branches distinctes, afin de préserver et de développer le niveau de qualité et de service atteint.
C'est la naissance de deux nouvelles structures : Médiacover (domaine de la mise en œuvre et de l'application des produits) et RLB Distribution (fourniture des films et accessoires et département recherche et développement).




Films thermo rétractable - RLB Distribution - Entreprises - Particuliers - Liens - Contact - Privé 


Mentions légales - Dixi