Fourniture de film thermorétractable pour la protection, l'emballage plastique ou tout conditionnement
MENU CARACTERISTIQUES TECHNIQUES ...    
HISTORIQUE
>> Historique de l'entreprise
>> RLB Distribution

FILMS ET ACCESSOIRES
>> Caractéristiques techniques
>> Les normes
>> La gamme
>> Les accessoires

ESPACE ENTREPRISE
>>

Domaines d'application

>> Distribution - Conditionnement
>> Formation
>> Tarifs films
>> Tarifs accessoires

DISTRIBUTION DÉTAIL
>> Domaines d'application
>> Distribution - Conditionnement
>> Contact

Le film thermo rétractable mis au point par RLB Distribution est en polyéthylène (matière plastique obtenue par polymérisation de l'éthylène). Il en possède les principaux avantages, résistance, isolation, translucidité, ce qui en fait un produit adapté aux conditions d'utilisation les plus exigeantes.
confinement travaux aéroport
Cette composition permet au film thermo rétractable de disposer de nombreuses qualités autorisant de multiples usages par une mise en œuvre aisée.

Info : mise en œuvre

Le film thermo rétractable RLB Distribution peut être utilisé soit chauffé (adaptation parfaite par tension, au support (film non réutilisable pour un nouvel usage après rétractation), soit en simple filmage pour une réutilisation ultérieure.

confinement travaux aéroportGaz, odeurs, poussières, aucunes émanations ne filtrent hors du champ protégé par le film thermo rétractable. Sa composition et son aspect, translucide, autorisent une luminosité totale et neutre à la fois, idéale pour un chantier à l'abri des intempéries par exemple.
Isolant également au niveau de la régulation des températures et de l'hygrométrie . Le film thermo rétractable est également respirant et hydrofuge, idéal pour son utilisation en extérieur et sans aucun risque de condensation (venilation prévue).
Pour répondre à des besoins spécifiques, le film thermo rétractable peut être rendu totalement étanche.


Films thermo rétractable - RLB Distribution - Entreprises - Particuliers - Liens - Contact - Privé 


Mentions légales - Dixi